Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIERRE ROGER DE BOUSIGNAC
11 janvier 2011

QUELLE NOUVELLE !

 

 

 

 

L’homme qui m’aime et me comprend, lors de ses pérégrinations a retrouvé un de mes châteaux. J’étais seigneur de Saint Thuret, une forteresse en Aveyron. J’y élevais une meute de chiens pour me prévenir en cas d’approche inquisitoriale et pour garder les souterrains de mes trésors. Un architecte sonde mes murs et un pasteur a volé mon livre de mémoires.  Le professeur fouille les vestiges de mes successeurs. Le récit de ses espionnages incite à l’espionner. J’irais prochainement trôner sur son bureau et vous en saurez plus …

 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
PIERRE ROGER DE BOUSIGNAC
Publicité