Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIERRE ROGER DE BOUSIGNAC
23 décembre 2010

PASSATION DECEMBRE

 

 

Échange sur table

 

 


paas_dec_010_1

 

 

 

paas_dec_010_2

 

 

 

 

 

Ils ont tablé sur mon esprit causeur. Ils ont voulus que je leur parle depuis une tournante ésotérique. Au lieu de compter les dessous de table bachique. Je suis la coupe de cocktails "raisonnables "qui mènent pourtant à rouler SOUS la table. 

Ils n'ont rien capté, aucune antenne de l'au delà n'a entravé mes ruades cartésiennes. Et vive le Zorro de  la zététique ! Non mais des fois, on ne me sonne pas comme ça ! Je parle quand ils ne s'y attendent pas ! Oeil de martien dit que je saoule, c'est mieux que d'effrayer par ma seule vue quelque fragile poule ! 

Mon esprit n'est pas défunt, je suis vivant et je refuse d'être convoqué tel un spectre parlant. Même dirigées par mon Pestipon, la séance était complètement bidon. Ils crurent que des esprits sceptiques dans le public perturbaient leurs captations ! 

Et puis, je ne vous dis pas les questions !  

-Tu m'aimes ? (Arille) 

-Tu m'aimes ? (Oeil de martien) 

- Tu aimes Giscallou ? (Yves le Pestipon) 

- Tu te plais chez moi ? (Arille) 

- Que faisais-tu et où étais tu le jour de "la vengeance d'Avignonnet" ? (Oeil de martien qui n'a toujours pas compris que l'on ne peut répondre que par OUI ou NON !) 

 Et la pire : Tu aimes ta peau de lapin ? (les trois)

 

Ils m'ont imputé OUI comme seule réponse. J'étais coincé, toute manifestation de protestation aurait été interprétée comme un signe spirite. Je me suis retenu de faire mon spirituel, de les bombarder de sel, de retourner le guéridon ou d'aller faire main basse sur les nourritures de l'autre table pour me gaver substantiellement de cet avant goût du réveillon. 

 Maintenant je suis sur mes pages et je peux parler NORMALEMENT comme un VIVANT !

 

Voici donc ci-dessous ma réponse à toutes leurs questions de table, ils vont en être tout retournés car je titre : MAUVAISE HUMEUR DE PIERRE-ROGER ! 



 

 

Mon pasteur m'a téléphoné pour chasser les démons et dire que s'il plait à Dieu, nous n'avons pas besoin de guéridons !

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
PIERRE ROGER DE BOUSIGNAC
Publicité