Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIERRE ROGER DE BOUSIGNAC
6 décembre 2011

PERSONA NON GRATA

 

 

 

           

Elle ne voulue pas de moi ! Œil de Martien s'en fut au Maroc, rencontrer les Berbères. Impossible de la suivre en terre d'Islam, j'aurais choqué et effrayé de toute ma nudité crânienne. Mortifié, je suis ! Arille pour me consoler, m'amènera bientôt au Mexique. Là-bas, les traditions feront de moi une star. N'empêche, je n'ai pas vu l'Atlas, je n'ai pas gouté aux tagines, je n'ai pas dormi dans un Riad. Patience, j'irai un jour écouter le muezzin, sur la terrasse de Saïd, à Taroudant. Facile de me dissimuler, voici comment…

 

 

crâne voilé

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
PIERRE ROGER DE BOUSIGNAC
Publicité